PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES
PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES
PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES
PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES
PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES
PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES
PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES
PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES

PAQUET DE 20 BROSSES À DENTS EN BAMBOU, À POILS DE CARBONE, TOTALEMENT ÉCOLOGIQUES

Prix régulier €31,90 €25,95

SEULEMENT LA GAUCHE

SEULEMENT LA GAUCHE

  • ✅Nouvelles brosses à dents améliorées pour le nettoyage buccal : le pack de 10 brosses à dents en bambou  ; avec 2 types de poils, les brosses en charbon de bambou noir grisâtre conviennent aux gencives sensibles et plus molles, et les brosses en fibre de bambou couleur bois sont plus adaptées aux personnes qui aiment les brosses à dents dures. Tous deux contiennent des fonctions de pouvoir permettant d'absorber les bactéries et d'éliminer efficacement la plaque dentaire, ce qui permet de garder les dents et les gencives en bonne santé.

 

  • ✅Confortable à tenir et design unique : la taille de la tête est modérée La brosse à dents en bambou en forme de R a une conception ergonomique, un accès facile et évite parfaitement les plaies buccales lors du brossage des dents. Notre brosse à dents est un excellent outil buccal pour vous et votre famille. Léger et agréable au toucher, portable et parfait pour les voyages.

 

  • ✅Écologique et sûre : les brosses à dents en bambou sont biodégradables. La brosse à dents ne contient pas de BPA, est sûre et prend soin de votre santé bucco-dentaire. Non seulement le bois de bambou de la brosse à dents en bambou est durable, mais aussi l'emballage.

 

  • ✅Profitez d'un brossage confortable : la brosse à dents en bambou a été testée et convient à 100 % à un usage quotidien. Protégez vos gencives sensibles contre les saignements et les égratignures. On a l'impression de faire un nettoyage en profondeur sans stresser les gencives.

 

  • ✅Précautions : Placez les brosses à dents dans un endroit sec ou dans le porte-brosse à dents après utilisation. Un excellent service à la clientèle et une garantie de satisfaction à 100 % ou votre argent

 

Pourquoi le bambou est-il le meilleur matériau pour les brosses à dents ? Que peut-il faire pour l'environnement ?

1. Le bambou, la fibre de carbone de bambou et la fibre de bambou peuvent généralement être complètement dégradés par les micro-organismes en quelques mois seulement, alors que le plastique prend des centaines d'années.

2. Lorsque le bambou est récolté, il ne meurt pas et peut repousser avec les racines restantes.

 

 

 

3. Le bambou pousse très vite et est facile à régénérer.

4. Le bambou produit 35% d'oxygène en plus que les arbres. La plantation d'une grande quantité de bambou peut également rendre le sol à nouveau fertile.

5. Notre brosse à dents est faite de bambou. Ce n'est pas de la nourriture pour panda et n'aura aucun impact sur les pandas sauvages.



 

Notre brosses à dents en bambou sur a notre concurrence en termes de truies. Pour le manche, nous utilisons non seulement un matériau 100% naturel et facilement dégradable, le bambou, mais aussi des fibres de carbone et de bambou. Ce sont des matériaux facilement dégradés par les micro-organismes et qui ne causent aucune pollution à l'environnement.

 

 

Notre pinceau dent de bambou  Elle adopte une conception ergonomique, les poils sont souples et modérés, et la forme de la brosse à dents ergonomique peut empêcher la cavité buccale et les gencives d'endommager la cavité buccale. Sa conception de taille scientifique permet de servir facilement toute votre famille, que les personnes âgées ou les enfants puissent l'utiliser facilement et avec plaisir.

 

Par rapport au nylon, nos poils ont un pouvoir d'absorption et de nettoyage plus important, et sont plus facilement dégradés par les micro-organismes. En même temps, des poils faits de deux matériaux différents peuvent répondre aux besoins de différentes personnes. Les poils noirs en carbone de bambou sont plus doux et conviennent aux personnes ayant des gencives sensibles, tandis que les autres poils en fibre de bambou sont rigides et conviennent à la population en général. Tous les poils ont été aiguisés pour nettoyer la bouche en profondeur.

Le volume annuel des déchets plastiques rejetés dans l'océan par les rivières est de 115 à 2,41 millions de tonnes. Jusqu'à présent, les humains ont produit plus de 9,1 milliards de tonnes de plastique. À ce rythme, il y aura plus de 13 milliards de tonnes de déchets plastiques sur la planète d'ici 2050. La plupart de ces déchets n'ont pas été dégradés, enterrés ou flottés dans la mer. L'environnement écologique est en danger.

N'hésitez pas, faites le changement, jetez votre vieille brosse à dents en plastique et choisissez nos brosses à dents en bambou.

Il existe plus de 1 000 espèces de bambou sur cette planète. Nous fabriquons nos pinceaux à partir du bambou de Moso. Ce n'est pas de la nourriture pour nos incroyables pandas. 
 
 
 
 
 

les gens regardent actuellement ce produit

Temps de livraison estimé 14-30 journées

Paiement sécurisé garanti

PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL
PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL
PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL
PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL
PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL
PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL
PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL
PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL

PACK OF 20 BAMBOO TOOTHBRUSHES, WITH CARBON BRISTLES, TOTALLY ECOLOGICAL

Regular price €31,90 €25,95

ONLY LEFT

ONLY LEFT

  • ✅New improved brushes for oral cleaning: the pack of 10 bamboo toothbrushes with 2 types of bristles, the black greyish bamboo charcoal brushes are suitable for sensitive and softer gums, and the wood-coloured bamboo fibre brushes are more suitable for people who like hard toothbrushes. Both contain power functions to absorb bacteria and remove plaque effectively, keeping teeth and gums healthy.

 

  • ✅Comfortable to hold and unique design: the size of the head is moderate The R-shaped bamboo toothbrush has an ergonomic design, easy access and perfectly avoids mouth sores when brushing your teeth. Our toothbrush is a great oral tool for you and your family. Lightweight and pleasant to the touch, portable and perfect for travel.

 

  • ✅Ecological and safe: bamboo toothbrushes are biodegradable. The toothbrush does not contain BPA, is safe and takes care of your oral health. Not only the bamboo wood of the bamboo toothbrush is sustainable, but also the packaging.

 

  • ✅Enjoy a comfortable brushing experience: the bamboo toothbrush has been tested and is 100% suitable for daily use. Protect your sensitive gums from bleeding and scratching. It feels like a thorough cleaning without stressing the gums.

 

  • ✅Cautions:  Place toothbrushes in a dry place or in the toothbrush holder after use. Excellent customer service and 100% satisfaction guarantee or your money back

 

Why is bamboo the best material for toothbrushes? What can it do for the environment?

1. Bamboo, bamboo carbon fiber and bamboo fiber can usually be completely degraded by microorganisms in just a few months, while plastic takes hundreds of years.

2. When bamboo is harvested, the bamboo will not die, and can grow back with the remaining roots.

 

 

 

3. Bamboo grows very fast and is easy to regenerate.

4. Bamboo produces 35% more oxygen than trees. Planting a large amount of bamboo can also make the soil fertile again.

5. Our toothbrush is made of bamboo. It is not the food of a panda and will not cause any impact on wild pandas.



 

Our bamboo toothbrushes outperform our competition in terms of bristles. Not only in the handle we use 100% natural and easily degradable bamboo material, our bristles are also made of bamboo carbon fiber and bamboo fiber, they are also materials that are easily degraded by microorganisms and will not cause any pollution to the environment.

 

 

Our bamboo toothbrush adopts ergonomic design, the bristles are soft and moderate, and the shape of ergonomic toothbrush can prevent the oral cavity and gums from damaging the oral cavity. The scientific size design makes it easy for you to serve your whole family, no matter if the elderly or children can use it easily and happily.

 

Compared to nylon, our bristles have stronger absorption and cleaning power, and are more easily degraded by microorganisms. At the same time, bristles made of two different materials can meet the needs of different people. Black bamboo carbon bristles are softer and suitable for people with sensitive gums, while the other bamboo fiber bristles are stiff and suitable for the general population. All the bristles have been sharpened to deeply clean the mouth.

The world's annual plastic waste discharged into the ocean through rivers is 115-2.41 million tons. So far, humans have produced over 9.1 billion tons of plastic. At this rate, there will be more than 13 billion tons of plastic waste on the planet by 2050. Most of this waste has not been degraded, buried or floated in the sea. The ecological environment is at risk.

Don't hesitate, make the change, throw away your old plastic toothbrush and choose our bamboo toothbrushes.

There are over 1000 species of bamboo on this planet. We make our brushes from Moso bamboo. This is not food for our amazing pandas.

 
 
 
 
 

people are currently looking at this product

Estimated delivery time 14-30 days

Guaranteed Safe Checkout